Desjardins Chateauguay

Français | English

190, boul. St-Jean-Baptiste
Chateauguay QC J6K 3B6

Ventes : 450-691-6000
Service : 450-691-6000

Nouvelles

Camaro 2016 : Sous le vent


25 juin 2015

General Motors dévoilait hier seulement sa toute nouvelle Chevrolet Camaro 2016 décapotable. Selon le constructeur, elle sera la seule voiture de sa catégorie à offrir un toit souple entièrement automatisé fonctionnant grâce à un mécanisme électro hydraulique se verrouillant. Cette dernière sera en vente dès le début de l’année 2016.

Chevrolet Camaro 2016 décapotable

La beauté du toit souple automatisé de la Camaro 2016 décapotable, c’est le fait qu’il est possible d’ouvrir et refermer la capote tout en roulant à une vitesse aussi grande que 48 km/h. De ce fait, pas besoin de s’arrêter sur le bord de la route si jamais le soleil pointe son nez, ou que vous vous faites prendre par la pluie le toit abaissé. De plus, vous pouvez également déployer le toit à distance grâce à la clé électronique. Plus besoin non plus de sortir de chez vos amis pour refermer le toit laissé ouvert.

La voiture sera munie d’un couvert rigide –actionné mécaniquement- qui recouvrira la toile une fois cette dernière repliée. Ce dernier rendra la voiture plus élégante et protégera en même temps la capote. La Camaro 2016 décapotable est pourvue d’une plateforme monocoque unique qui permet au toit souple de totalement disparaître sous la ceinture de caisse.

Restez branchés afin de connaître la date exacte de l’arrivée des nouvelles Camaro 2016 décapotables chez Desjardins Chevrolet.

Des questions ? Contactez-nous !

Retour