Desjardins Chateauguay

Français | English

190, boul. St-Jean-Baptiste
Chateauguay QC J6K 3B6

Ventes : 450-691-6000
Service : 450-691-6000

Nouvelles

De nouveaux modèles Sport Touring pour Buick


20 août 2015

La division canadienne du constructeur automobile américain General Motors vient d’annoncer que plusieurs de ses véhicules se verront pourvus d’un modèle Sport Touring pour 2016. Une belle façon d’ajouter un peu de piquant, et de satisfaire plus d’amateurs, ou les clients dont les besoins changent.

Buick Sport Touring 2016

Les véhicules visés par cette addition sont les berlines Verano, Regal et LaCrosse. Nous avions déjà eu la nouvelle il y a quelques temps que le Buick Encore aurait également une version Sport Touring en 2016. Toutes ces voitures disposeront de plusieurs caractéristiques de style exclusives à ces versions, tels que des ailerons sur le coffre et des jantes en alliage bicolores de 18 pouces.

Individuellement, la Verano disposera d’une climatisation automatique bizone, d’un siège du conducteur à réglage électrique, d’une borne wifi OnStar 4G LTE et de sièges avant chauffants. La Regal sera pour sa part équipée d’une caméra de recul, de sièges avant chauffants, d’une sellerie de cuir ainsi que du système Buick IntelliLink avec OnStar 4G LTE et une intégration Apple CarPlay. Pour la LaCrosse, il y aura également le système IntelliLink avec OnStar 4G LTE et du logiciel CarPlay, une sellerie de cuir, des sièges avant chauffants ainsi qu’un démarreur à distance.

Mike Speranzini, directeur de la marque au Canada, disait récemment : «Buick atteint une toute nouvelle génération de clients en se réinventant au chapitre du design, de la fonctionnalité et des capacités. Ces nouveaux modèles ST soulignent l’importance des choix de design, tout en complémentant la sécurité, le raffinement et les technologiques de connectivité qui attirent une nouvelle clientèle chez les concessionnaires Buick.»

Des questions? Contactez-nous!

Retour