Desjardins Chateauguay

Français | English

190, boul. St-Jean-Baptiste
Chateauguay QC J6K 3B6

Ventes : 450-691-6000
Service : 450-691-6000

Nouvelles

Dîtes bonjour au tout nouveau Colorado Duramax


11 août 2015

Le constructeur américain Chevrolet dévoilait tout récemment son tout dernier camion Colorado, le Duramax Turbodiesel 2016. Ce dernier sera disponible chez Desjardins Chevrolet dès cet automne! Gros plan sur ce fabuleux véhicule!

Chevrolet Colorado Duramax turbodiesel 2016

On retrouvera sous le capot de ce dernier un moteur 4 cylindres de 2,8 litres développant 181 chevaux et 369 lb-pi de couple. Ce moteur est le plus propre jamais offert par General Motors. Le tout est jumelé à une boîte de transmission automatique à six vitesses Hydra-Matic 6L50. Le camion sera disponible en version deux roues motrices, avec capacité de remorquage jusqu’à 7 600 livres, et en version 4WD, avec capacité de remorquage jusqu’à 7 700 livres. De plus, le Duramax offre un système qui annule les vibrations de torsion du moteur. Ainsi, le conducteur et les passagers du véhicule pourront se déplacer en tout confort. D’autres commodités sont également intégrées, tels qu’une rampe d’injection commune, un vilebrequin en acier forgé, des bielles, un bloc-moteur en fer et une tête à DACT en aluminium.

Sandor Piszar, le directeur du marketing des camions Chevrolet, disait à l’occasion : «Autrement dit, il n'y a pas d'autre camion intermédiaire qui peut faire la même chose que le Colorado avec son tout nouveau moteur diesel Duramax. Avec une plus grande capacité et une efficacité accrue, il élargit la gamme Colorado pour donner aux clients plus de choix et la chance d'explorer plusieurs possibilités tant sur la route que hors route».

Des questions? Contactez-nous!

Retour