Desjardins Chateauguay

Français | English

190, boul. St-Jean-Baptiste
Chateauguay QC J6K 3B6

Ventes : 450-691-6000
Service : 450-691-6000

Nouvelles

Du nouveau pour l’Acadia


21 juin 2016

Celui dont les ventes ont connu les meilleurs chiffres depuis près d’une décennie voit sa silhouette revue et améliorée pour la sortie de sa version millésimée 2017. Gageons que les nouveaux attraits du multisegment ne feront qu’augmenter une popularité déjà à la hausse. 

Mais encore, l’Acadia 2017 devrait parvenir à rejoindre un encore plus large public grâce à ses dimensions revisitées. Il quitte ainsi le monde des pleines grandeurs et fait son entrée dans celui des multisegments intermédiaires (avec une banquette de 3e rangée en option), catégorie très en vogue sur nos routes québécoises.

GMC Acadia 2017

Outre son gabarit réduit, l’Acadia 2017 propose deux nouveaux moteurs : un V6 de 3,6 litres développant 310 chevaux et un 4 cylindres de 2,5 litres, le tout jumelé à une transmission automatique à 6 rapports. Il sera offert en modèles à traction, à rouage intégral ou équipé du système All Terrain pour un maximum de polyvalence

Plus raffiné que jamais, l’Acadia 2017 présente également de nouvelles technologies qui sauront plaire à toute la famille, tant au niveau de la sécurité que du divertissement. Léger, agile, économe et puissant, celui qui s’apprête à mettre le pied dans la catégorie des VUS intermédiaires devrait s’attirer les éloges à bien des égards, et faire beaucoup d’heureux !

GMC Acadia 2017

Restez branché pour connaître tous les détails de son arrivée en succursale, et n’hésitez pas à communiquer avec notre équipe pour plus de renseignements.

 

Retour