Desjardins Chateauguay

Français | English

190, boul. St-Jean-Baptiste
Chateauguay QC J6K 3B6

Ventes : 450-691-6000
Service : 450-691-6000

Nouvelles

La Regal GS 2018 fait une entrée remarquée en sol canadien


16 février 2018


La Buick Regal GS 2018
a fait ses débuts canadiens en janvier dernier dans le cadre du Salon International de l'Auto de Montréal. Buick était déjà sur une belle lancée, après une croissance des ventes sur douze mois pour 2017 de l'ordre de 21,8 %. Le modèle a fière allure; la berline s'est notamment dotée d’un hayon, et la Buick Regal GS 2018 se démarque avec un devant et un derrière au look plus agressif, des écussons GS et des roues imposantes de 19 pouces.

La Regal GS 2018

Duncan Aldred, vice-président mondial de Buick et GMC, a bien positionné la voiture : « Voici une berline sport conçue pour la vie de tous les jours, mais qui sait rendre chaque jour spécial. La nouvelle Regal GS occupe un juste milieu dans le marché : plus raffinée et luxueuse que les voitures populaires, mais avec un meilleur rapport qualité/prix que les concurrentes plus haut de gamme. »

La Regal GS 2018

La Regal GS mise sur un moteur V6 de 3,6 litres développant 310 chevaux et vient de série avec une boîte automatique à neuf rapports, un rouage à traction et une robuste suspension arrière à cinq bras. Le contrôle interactif de la conduite propose des modes Sport et GS. Une transmission intégrale est optionnelle, jumelée à une boîte automatique à huit rapports. La transmission intégrale intelligente (TI) en option offre une maîtrise et une efficacité accrues; le double embrayage actif peut répartir avec précision le couple entre les deux roues arrière. Pendant ce temps, le système de contrôle de l’amortissement en continu de seconde génération peut faire 500 ajustements à la seconde ! Des freins de performance avec étriers Brembo à l’avant et un double échappement sport s'ajoutent à l’ensemble.

 La Regal GS 2018

À l'intérieur de l'habitacle de la GS, on ne néglige pas le style et le confort. On retrouve de série des sièges de performance en cuir perforé à la fois chauffants, ventilés et dotés d’une fonction de massage ! La voiture renferme également un volant sport chauffant à base plate de même que des pédales et des plaques de seuil exclusives. La technologie n'est évidemment pas en reste : la Regal comporte un écran tactile central de huit pouces compatible avec Apple CarPlay et Android Auto et une instrumentation numérique reconfigurable de huit pouces derrière le volant qui peut s’accompagner en option d’un affichage tête haute.

 

La Regal a piqué votre curiosité ? Venez nous voir !

Retour