Desjardins Chateauguay

Français | English

190, boul. St-Jean-Baptiste
Chateauguay QC J6K 3B6

Ventes : 450-691-6000
Service : 450-691-6000

Nouvelles

Le Colorado dévoile son côté sombre


24 août 2015

General Motors dévoilait récemment le côté plus sombre de son camion Chevrolet Colorado, soit l’édition Midnight 2016. Question esthétique, nous pouvons décidément conclure que les amateurs de ton sur ton, ou ici de noir sur noir, seront ravis, car le constructeur ni va pas à moitié. En effet, tout sur ce camion est habillé couleur nuit. Il porte décidément son nom, l’édition Minuit, à merveille.

Chevrolet Colorado edition Midnight 2016

On pouvait déjà trouver cet ensemble chez d’autres véhicules du constructeur, tels que Chevrolet Impala ainsi que les Cadillac CTS et ATS. Pour 2016, c’est toutefois au tour du Colorado de briller, et on sent bien que tous les feux sont sur lui.

L’édition Midnight 2016 propose plusieurs caractéristiques exclusives, tels qu’une grille, le logo Chevrolet, des jantes en aluminium de 18 pouces et divers ornements de couleur noire. De plus, la seule teinte de carrosserie disponible est bien entendu le noir. Toutefois, bien que les options de couleurs soient inexistantes, il est possible d’acquérir le camion en version cabine courte ou longue, et de choisir entre les trois différents moteurs proposés pour le Colorado. Le mode de transmission quatre roues motrices est également disponible en option.

Des questions? Contactez-nous!

Retour