Desjardins Chateauguay

Français | English

190, boul. St-Jean-Baptiste
Chateauguay QC J6K 3B6

Ventes : 450-691-6000
Service : 450-691-6000

Nouvelles

Le voile est levé sur la Buick LaCrosse 2017


19 novembre 2015

C’est lors du Salon de l’automobile de Los Angeles, il y a à peine quelques jours, que fut dévoilée l’attendue LaCrosse 2017. Buick annonça la refonte de sa luxueuse berline un peu plus tôt cette année. On ne peut qu’imaginer l’attroupement journalistique autour de la mystérieuse bête à Los Angeles le 17 novembre dernier. Voici les impressions recueillies.

Buick LaCrosse 2017

Déjà, elle a perdu du poids! 140 kilos pour être exact. En effet, la dernière génération de la LaCrosse est conçue sur un nouveau châssis plus rigide, mais beaucoup plus léger. De ce fait, sa conduite s’en trouve encore plus dynamique et réactive que celle de ses prédécesseurs, sans lésiner sur le silence à l’habitacle propre à Buick. 

D’abord, c’est sa calandre que les observateurs remarquent en premier. La grille est sombre, proéminente, et encadre un logo revisité affichant des couleurs de rouge et de bleu sur ses trois boucliers. Par ailleurs, tous les Buick présenteront le même logo à partir de 2018. Un petit changement de cap niveau esthétisme…

Buick LaCrosse 2017

Son intérieur regorge de technologies attrayantes, comme la recharge sans fil pour téléphone intelligent, le Teen Driver ou le système IntelliLink sur un écran tactile de 8 pouces, sans compter la présence de toutes les aides à la conduite possibles. Avec sa silhouette classique, son habitacle spacieux et ses accessoires dernier cri, la LaCrosse millésimée 2017 est définitivement la plus raffinée jusqu’à ce jour. 

Sous son capot, la sophistiquée berline offre un V6 de 3,6 litres de seconde génération, agencé à une boîte automatique à 8 rapports. Il est notamment doté d’un système qui lui permet de réduire sa consommation, tout en générant près de 305 chevaux. Bref, la dernière LaCrosse est plus performante et plus puissante que jamais!

Buick LaCrosse 2017

Ce petit bijou devrait se pointer le bout du nez dans nos salles de montre vers la fin de l’été 2016. Restez en contact avec nous pour les dernières nouvelles, ou écrivez-nous pour plus d’informations! L’un de nos conseillers chez Desjardins Châteauguay se fera un plaisir de discuter avec vous des dernières innovations signées Buick. 

Retour