Desjardins Chateauguay

Français | English

190, boul. St-Jean-Baptiste
Chateauguay QC J6K 3B6

Ventes : 450-691-6000
Service : 450-691-6000

Nouvelles

Place au Buick Encore 2017


6 avril 2016

Le Salon de l’auto de New York s’apprête à ouvrir ses portes et, comme chaque année, les visiteurs peuvent s’attendre à en avoir plein la vue ! Le segment des VUS sous-compacts se prépare notamment à accueillir un nouveau membre qui devrait faire pâlir la concurrence : le Buick Encore millésimé 2017.

La refonte du mini multisegment sera donc dévoilée sous peu. En attendant, on peut anticiper un nouveau carénage frontal, pour une allure plus costaude, et un style général plus raffiné. Son habitacle revisité, encore plus haut de gamme, regorgera des plus récentes technologies. Il proposera notamment la compatibilité avec Apple CarPlay et Google Android Auto. 

Outre l’aspect moderne de son habitacle, celui-ci pourra accueillir jusqu'à cinq passagers, très confortablement, tout en offrant un espace de rangement plus qu’enviable, soit de 1371 litres, et ce, seulement derrière la banquette arrière. Sous son capot, on trouvera un moteur turbo de 1,4 litre générant une puissance de 138 chevaux et un couple de 148 lb-pi, en plus d’offrir une alléchante cote de consommation de 7,2 L/100 km sur route.

Buick Encore 2017

Restez branché pour connaître sa date d’arrivée en salle d’exposition ! Ou passez essayer le plus récent des Buick Encore et discuter avec nos spécialistes des innovations signées GMC.

Retour