Desjardins Chateauguay

Français | English

190, boul. St-Jean-Baptiste
Chateauguay QC J6K 3B6

Ventes : 450-691-6000
Service : 450-691-6000

Nouvelles

Un Buick Enclave entièrement repensé pour 2018


20 avril 2017

Buick profite du Salon international de l’auto de New York pour présenter à la face du monde la deuxième génération de son grand multisegment : l’Enclave 2018. Entièrement revu et redessiné, le Buick Enclave 2018 est plus luxueux, plus polyvalent et plus performant que jamais. 

Buick Enclave 2018

Unique à plusieurs égards, le tout nouvel Enclave se révèle ultra-technologique, visuellement original et incroyablement spacieux, malgré des dimensions réduites. En effet, bien que disposant d’une ligne de toit plus basse et d’une silhouette générale plus élancée, l’utilitaire à sept passagers propose une augmentation de 10 % d’espace à l’habitacle, pour un maximum de confort. 

Une version dénommée Avenir fait également son apparition au sein de la gamme. Luxueuse et opulente à souhait, l’Avenir présentera plusieurs éléments distinctifs et exclusifs à l’écusson, dont une chaîne audio Bose à 10 haut-parleurs, un volant garni de bois, des appuie-têtes avant brodés ainsi qu’un choix de teintes originales, en plus d’une foule de caractéristiques de sécurité.

Buick Enclave Avenir 2018

Vous ne serez également pas en reste du côté des performances alors que le Buick Enclave 2018 proposera un moteur V6 de 3,6 litres générant environ 302 chevaux et 260 lb-pi de couple. Une boîte automatique à neuf rapports et un système de rouage intégral intelligent à double embrayage (en option) viennent parfaire l’ensemble. Équipez-le selon vos besoins, et le VUS pleine grandeur saura tirer une charge pesant jusqu’à 5 000 lb ! 

Le tout nouveau Buick Enclave 2018 devrait être mis en vente dès l’automne prochain. Vous aimeriez être le premier à en faire l’essai ? Restez connecté pour connaître tous les détails de son arrivée en concession ! 

 

 



Retour